La gestion des retours

Le 08 juin 2020 par Admin
2 minutes de lecture

Comment traiter les retours de commande une fois la liaison entre ma boutique et OpenSi opérationnelle ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez échanger ou nous retourner les articles sous xx jours ! Cette phrase, nous la connaissons tous. De plus en plus de sites e-commerce proposent en effet à leurs clients de pouvoir échanger un produit si celui-ci ne convenait pas.

Voilà comment cela se traduit dans les faits. La plupart du temps, à compter de la date de réception de la commande, le client disposera, d’un délai de xx jours après réception pour retourner un produit acheté sur la boutique. Une fois la demande de retour validée par vos soins, vous avez à nouveau un délai de xx jours pour que ce dernier vous retourne le/les article(s).

Retrouvez dans cette rubrique tous les outils nécessaires pour gérer simplement le retour de produits.

Nous tenterons au maximum de répondre à toutes les interrogations !

Les rubriques